À la demande du maire de Saint-Basile-le-Grand, M. Yves Lessard, nous nous sommes rencontrés jeudi soir afin de trouver une solution pour maintenir le Défi Familles en Forme à Saint-Basile-le-Grand.

Le maire s’est dit interpellé par les nombreuses lettres très éloquentes qu’il a reçues et le nombre incroyable de gens qui ont signé la pétition mise en place par le groupe de citoyens mené par Marie-Ève Pepin.

Au terme de cette rencontre, une avenue alternative a été mise en place permettant la tenue du DFF cette année.

Au cours des prochains mois, le maire et moi poursuivrons nos discussions afin d’assurer la pérennité du DFF à Saint-Basile-le-Grand pour les années à venir.

Merci! Merci! Merci! 

Je remercie le maire Lessard pour son écoute et son dévouement ainsi que les membres de l’administration municipale pour leur soutien indéfectible.

Mes remerciements les plus personnels vont évidemment à vous tous, amis coureurs, qui au cours des derniers jours, m’avez impressionnée par votre attachement au DFF, vos convictions familiales et votre détermination à sauver cet événement. Sachez que le DFF ne serait pas là cette année sans vous!

La 11e édition du DFF

Afin de permettre à un plus grand nombre de coureurs de participer au DFF, je suis très heureuse de vous annoncer que la 11e édition aura lieu le dimanche 2 juin 2019.

La période d’inscription sera ouverte au cours de la prochaine semaine et vous pouvez vous inscrire en grand nombre sur le site web du Défi au www.defifamillesenforme.ca.

La tarification demeure inchangée, ce qui était un de mes vœux les plus chers.

Merci infiniment encore une fois, vos mots et votre soutien m’ont profondément touchée…

J’ai tellement hâte de vous accueillir à Saint-Basile-le-Grand le 2 juin et de vous voir en grand nombre sur la ligne de départ 😊

 

Danielle Arsenault
Fondatrice et PDG du Défi Familles en Forme